Everything you need to know about NihonBox

The story of NihonBox

I came up with the idea of NihonBox in 2014 when I was desperately looking for a Japan-themed monthly box to subscribe to. I was really surprised at that time to see that there was no such thing.

After several months of work, the first NihonBox appeared in February 2015 to share Japan as best as possible!

A few months later, our growing community made the relocation of NihonBox in Japan possible in September 2015. Since then, our team keeps on growing to offer you the most beautiful boxes possible every month :)!

Charles from NihonBox

The NihonBox philosophy

At NihonBox, our mission is to share Japan and its culture under every form in our surprise boxes. Manga-related objects, traditional objects, food: Japanese culture is amazingly rich and a passion for many people around the world. Our small Franco-Japanese team is composed of enthusiasts too and our main goal is to provide you with the most beautiful boxes every month!

NihonBox went through different stages all along its development, but it’s still the beginning! We remain constantly attentive to our community, because NihonBox wouldn’t exist without it. Over these last few years, NihonBox grew thanks to its community and our boxes reflect this community: diverse, eager to discover and fueled by a common passion, Japan.

Each box we elaborate is unique, full of surprises and of original products that we carefully select for you. We hope that you’ll enjoy our work and every box that you’ll be lucky enough to discover with us.

Discover the NihonBox team



Otaku? Curious? Japan lover? 🌸
We've got what you need!

Next box : NihonBox January 2019 - To be shipped on January 8 2019!

Payment 100 % secure

Available shipping tracking

After-Sales Service

Customer satisfaction

Also...

Want to discover 100% Japanese flavours?
Discover UmaiBox, our box full of yumminess!

Umai Box

The best Japanese
treats and snacks

Discover

Heureux de te voir !

Tout savoir sur NihonBox

L'histoire de NihonBox

L'idée de NihonBox m'est venue en 2014 en France alors que je cherchais désespérément une box mensuelle sur le thème du Japon à laquelle m'abonner. À ma grande surprise, à l'époque, il n'existait aucune box de produits japonais.

Après plusieurs mois de réflexion, c'est finalement en février 2015 que la première NihonBox à vue le jour avec l'idée de partager le Japon du mieux que possible !

Quelques mois plus tard, en septembre 2015, porté par une communauté grandissante, NihonBox a déménagé au Japon. Depuis, l'équipe ne cesse de grandir pour proposer les plus belles box possible tous les mois :) !

Charles de NihonBox

La philosophie NihonBox

Notre mission chez NihonBox est de partager le Japon et sa culture sous toutes ses formes à travers nos box surprises. Qu'il s'agisse de produits en rapport avec les manga, d'objets traditionnels ou de nourriture, la culture japonaise est d'une richesse incroyable et passionne à travers le monde. Notre petite équipe franco-japonaise, elle-même composées de passionnés, a pour unique objectif de composer les plus belles box possible pour partager cette richesse avec les fans du monde entier !

NihonBox est passé par différente étape tout a long de son évolution, mais ce n'est que le commencement ! Nous restons en permanence à l'écoute de notre communauté, car sans elle, NihonBox ne serait rien aujourd'hui. NihonBox a grandi ces dernières années grâce à sa communauté et les box que nous préparons tous les mois sont à l'image de cette communauté : mixte, avide de découverte et surtout animé par la même passion : celle du Japon.

Chacune des box que nous préparons est unique, riche en surprises et pleine de produits originaux, minutieusement sélectionnés pour vous. On espère que vous apprécierez notre travail et toutes les box que vous aurez la chance de découvrir avec nous.

Découvrez l'équipe NihonBox



Otaku ? Curieux ? Fan du Japon ? 🌸
Nous avons la formule qu’il te faut !

Prochaine box : NihonBox de décembre 2018, envoi prévu le 8 décembre 2018 !

Paiement 100 % sécurisé

Livraison suivie disponible

Une équipe de passionnée

Satisfaction garantie

Découvrez également...

Envie de découvrir des saveurs 100% japonaises ?
Découvrez l'UmaiBox, notre box pleine de gourmandises !

Umai Box

Les meilleurs friandises
et snacks japonnais

Découvrir

Heureux de te voir !